Lancement de l'enquête sur les usages du numérique à l’Université de Lille

par: Pierre Boulet, paru le: 04/12/2018
enquêtes usages

Cette enquête a 3 buts : analyser les usages et les besoins d’évolution des services numériques fournis par l’Université de Lille ou extérieurs, récolter les besoins des personnels de l’université, et sensibiliser à l’existence des services fournis par l’université.

Cette enquête a 3 buts : analyser les usages et les besoins d’évolution des services numériques fournis par l’Université de Lille ou extérieurs, récolter les besoins des personnels de l’université, et sensibiliser à l’existence des services fournis par l’université. Elle servira à nourrir les réflexions du comité d'orientation stratégique du numérique de l'université et est destinée à être reconduire régulièrement. L'enquête est ouverte à tous les personnels et restera accessible jusqu'au 10 février 2019.

Merci de pointer votre navigateur vers https://enquetes.univ-lille.fr/index.php/376933/lang-fr et de prendre entre 10 et 15 min de votre temps pour nous aider à vous proposer les meilleurs services.

Commentaire du 10 janvier 2019 de Pierre Boulet
La date limite pour répondre à l'enquête a été prolongée au 10 février 2019, le billet a été modifié en ce sens

Commentaire du 21 Janvier 2019 de WALLAERT-TAQUET
Bonjour, Je m'étonne que cette enquête auprès des personnels ne soit pas recensée sur l'application offerte depuis l'ent, rubrique "Vie pratique", icône sous-titrée "Enquêtes auprès des personnels". Je pense que, si elle pouvait y être intégrée, cela lui donnerait plus de visibilité et permettrait une meilleure cohérence dans l'offre de services... Cordialement Brigitte